samedi 27 février 2010

autoportraits : l'aventure continue ...

Vous l’avez certainement remarqué, j’ai quelques jours de retard sur la publication de nos autoportraits. Les voici enfin :

Des petits nouveaux rejoignent l’aventure :
Coucou à Blandine, qui en enfin trouvé comment on se sert d’un appareil, coucou à Patrick dont je reconnaît le côté sombre et coucou à Pauline dont j’adore la photo énigmatique.

On retrouve l'ombre d'Arnaud qui continue sa promenade, Nath qui rêve de se faire photographier par Newton et Léo qui pense que faire un autoportrait consiste à photogrpahier ses pieds.
Quand on moi on m’avait reproché de montrer une ancienne photo alors voilà la dernière.



Blandine


Patrick


Pauline


Arnaud


Nath


Léo


Lau


Maintenant que l'habitude est prise rendez-vous dans 2 mois. A vos appareils !

Pour ceux qui les auraient loupé: les premiers autoportraits

A bientôt
Lau.

3 commentaires:

Léo a dit…

mais ou est celle de Patrick ?

laurent feron a dit…

Il y en a au moins un qui suit ...
J'ai du loupé un copier/coller ! Voilà l'erreur est réparée ...
Dis donc Léo tu as le droit de dire ce que tu penses des photos ;o)

Lau

Pauline a dit…

Moi aussi je suis (en retard) !
J'aime bien ce projet, vraiment, avec ici un faible pour la tienne et celle de Léo...

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...