vendredi 22 janvier 2010

L'enlèvement

Le temps me manque en ce moment pour me plonger dans mes photographies. Alors j'ai chargé le fil de vous proposer une ancienne photo qui m'accompagne depuis 2003. Un moment rare, un moment hors du temps, j'ai vu un enlèvement mais j'ai peut-être rêvé. En tout cas encore merci à eux! Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre et qui m'auraient lu jusque là je parle de mes amis danseurs et danseuses.

Je rappelle à tous que le 19 février est la date limite pour m'envoyer votre autoportrait ...

A bientôt
Lau



Remonter le fil jusqu'à la photo précédente
Cliquez ici pour me laisser votre email et recevoir mes articles par mail.

2 commentaires:

Léo a dit…

C'est bizarre, je savais que tu parlais de celle là avant de la voir !
A+
Léo.

laurent feron a dit…

Salut Léo,

On a peut être passé trop de temps à parler photo ensemble pendant des nuits pleines de bières ! On se connait trop bien ;o) photographiquement parlant je veut dire lol

;o) A bientôt
Lau

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...