lundi 27 juin 2011

Petite balade à Paris ...

Le fil de l'eau remonte le temps et vous propose un autre diptyque, réalisé à Paris il y a quelques années maintenant. Il sort tout juste de la pellicule.

Souvent les diptyques sont construits à posteriori. Celui-ci c'est construit de lui même sur le lieu.
J'essayais de prendre une photo lorsque j'ai surpris le regard de la jeune femme qui semblait dire :"qu'est ce qu'il photographie lui?". Lorsque je l'ai vu venir se mettre à la place que je tenais je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander, photographiquement, "qu'est ce que vous photographiez, vous ?"
En regardant la pellicule je ne me souviens plus du tout de la photo que j'étais en train prendre lorsque j'ai surpris son regard...



N'ayez pas peur et remonter le fil jusqu'à la photo précédente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...