jeudi 9 septembre 2010

autoportrait : suite 3 ...

Bonjour à tous et toutes.
Je sais ... j'ai un peu de retard ...

Mais l'aventure Autoportrait continue et je fais donc la rentrée avec les derniers autoportraits reçus.
On retrouve Arnaud, Léo, Pauline, Nath, un petit nouveau : Eric, et moi même !

Pour ceux qui auraient loupé les premiers autoportraits, suivez le guide.

Evidemment rendez-vous dans 2 mois ! Vous pouvez nous rejoindre à tout moment, il suffit de m'envoyer un petit mail avec votre autoportrait.


Arnaud


Léo


Pauline


Nath


Eric


Lau

2 commentaires:

Léo a dit…

En effet Laurent, cela fait pas mal de retard !
Très content de vous retrouver tous.
Juste une petite question : Lau et Nath ont-ils eu le même tireur ?

laurent feron a dit…

Salut Léo ,o)

Ha non il n'y a pas eu coordination des tirages lol c'est le pur fruit du hasard ... la mienne date de .. houla quelques années lol

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...