mercredi 23 décembre 2009

Projet Autoportrait : les premières images

Nous avons lancé l'idée avec Léo il y a 2 mois. Il est temps maintenant de vous montrer les autoportraits que j'ai reçus. Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu ...

Je les publie dans l'ordre d'arrivée dans ma boite mail. Celles de Léo et moi même en dernier.

Evidemment tous les commentaires sont les bienvenus ... (Comme je vous connais tous je réserve les miens un petit peu ...)



Arnaud


Nathalie


Martine


Léo


Laurent


L'aventure ne peut pas se terminer comme cela. Alors on recommence, rendez-vous dans deux mois avec un autre autoportrait.
Si vous n'avez pas envoyé d'image pour ce premier rendez-vous n’hésitez pas à le faire pour le suivant ! (pourquoi te sens tu visées Blandine?)

On vous propose même de publier un autoportrait tous les deux mois pendant ... nous ne savons pas encore combien de temps.

A bientôt
Léo et Laurent

4 commentaires:

Blandine a dit…

T'as raison Laurent je me sens visé à donf, mais je ne m'offusquerais pas, c'est pas mon genre. J'ai de la matière, mais je reste une bille pour l'instant sur Photoshop, alors je vais m'instruire histoire de pouvoir participer à la prochaine et vous envoyer un truc de qualité.

Je reconnais bien la discrétion d'Arnaud. Nathalie, heureuse de te revoir. Martine, contente de faire ta connaissance. Léo, où est passé ton bouc ??
Laurent sans commentaire tu es trop méchant avec moi comme d'habitude ;-). En plus tu continue de ne pas répondre à mes mails.

Sinon, côté photo, j'avoue que j'étais curieuse de voir ce que cela allait donner. Le portrait et l'autoportrait n'étant pas un exercice facile. Vos images me plaisent beucoup et me motive à fond pour participer à la prochaine.

Léo a dit…

Blandine, il va falloir maitriser la petite bête qui est au bout du fil et qui s'appelle une souris !
Sinon, c'est un bon début, vivement dans deux mois, parce que, exceptée Nathalie, vous n'avez pas l'air très nets !
Léo.

Pauline a dit…

Oh, mais je n'avais pas vu ce dernier post, vacances oblige... Je passais ici te présenter tous mes voeux pour cette année qui commence... Je te la souhaite bonne, et plus particulièrement avec de belles photos et rencontres photographiques ! Je suis contente d'avoir découvert ton travail.
A bientôt !

laurent feron a dit…

Coucou à tous,
Les retours sur ces premières photos donnent effectivement envie de voir les suivantes ...

Un autoportrait n'est pas seulement une "photo de soi" ... j'ai eu récemment une longue discussion sur la différence qu'il pouvait y avoir entre les deux. Et quand on voit le nombre de sites sur lesquels on ne trouve que des "photos de soi", nous n'avons pas fini de jouer avec toutes ces idées.

Je peux déjà vous annoncer que normalement il y aura plus de photos dans 2 mois !!!

Pauline, merci pour ton petit message qui fait plaisir et bonne année à toi également. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de discuter photo ...

A bientôt
Lau

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...