dimanche 25 octobre 2009

Batlik en concert !

Je suis allé vendredi voir Batlik à béthune au théâtre "le poche". Dire qu'il est indispensable de les voir sur scène est loin de la vérité.
De la musique, des paroles, de l'humour, de la sincérité ...
Et l'envie de vous montrer deux photos faites en 2007 ...

"...bien incapable de répondre à la question..."


"... êtes-vous certain que ce chemin est le bon?..."


retrouvez Batlik sur "A brule pourpoint"
retrouvez mes photos de concert : "photos de concerts"

2 commentaires:

MamSelle_Bulle a dit…

Oh, Batlik avec son chapeau, ça commence à faire un bail qui ne le met plus.... chouette photos en tout cas ;)
Tu n'en as pas pris vendredi ?
Béco
Bulle

Batlik Vu Par Bulle

laurent feron a dit…

Bonjour,
J'ai remarqué qu'il ne mettait plus son chapeau ... tant mieux c'est mieux pour les photos quand on voit le regard :o)
Merci pour le "chouettes photos" ca fait toujours plaisir. Non je n'ai pas pris de photo vendredi. Si j'ai bien compté il y avait déjà 5 photographes autour de la scène ... pour avoir la chance de faire des photos dans un lieu culturel je sais que c'est parfois pénible lorsqu'il y a une nuée de photographes (même si cela flate l'égo des chiens de prairies ;o) )
Mais je pense que je laisserai mes réserves chez moi la prochaine fois que vous passez dans le coin ...
A bientôt
Laurent

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...