mercredi 5 août 2009

photographie d'un arbre ... encore un sujet que je ne peux m'empêcher de photographier

Le fil s'enroule aujourd'hui autour d'un arbre, quelque part dans les gorges du Verdon.
Tout est brûlé par un soleil trop dur, la pellicule est éblouie par une lumière trop vive.

Tout semble mort … mais …



Aviez-vous suivi le fil précédent ?
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le plus difficile est-il de trouver l'arbre sous ce soleil de plomb ou de trouver l'angle qui redonnera à l'arbre mort ... la vie?
J'ai testé la recherche de L ARBRE celui qui fera sortir de ton objectif ce que je vois là... et franchement je suis assez fiere d'avoir "sué" pour un tel résultat ! Amitiés. Ropat

laurent feron a dit…

Salut Ropat,

Tu ne connaissais pas cette photo, je la gardais pour ma série sur les arbres. Il y en a quelques autres de cailloux qui attendent un peu aussi ... Et si tu es patiente il y en a bien une quinzaine que tu ne connais pas du tout mais qui devraient te rappeler quelque chose.

Soit dit en passant ... même si tu as un peu sué à la recherche de l'arbre, je te fais remarquer que, si ma mémoire est bonne, tu as plus d'une fois épanché ta soif à la fontaine de vin rouge !

En tout cas ton petit message m'a fait très très très plaisir ...

Bisous
Lau

ropat a dit…

heuu....excuse moide te reprendre ... mais c'était surement pas la fontaine de vin rouge... mais de rosé corse !!! A bon entendeur (ou buveur comme tu veux)

laurent feron a dit…

du rosé corse ?? non non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !!!

Enregistrer un commentaire

Gardons le contact ...